Academie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Jedi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naoko Nakagawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:12

Nom: Naoko, Kazuo, Keisuke

Prénom: Nakagawa

Age: 20 Ans

Description physique: Naoko est… Bon, nous commencerons par dire que Naoko est grand xD. Il mesure 1m85. Pourtant, il ne pèse que 53 malheureux Kilo. De loin, on a l’impression qu’il est aussi maigre qu’une allumette. Mais je vous rassure, il est étonnement musclé et fort contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il porte toujours son uniforme avec classe et jamais vous ne pourrez lui faire le moindre reproche la-dessus, parce qu’il est très pointilleux. Naoko a un véritable visage de poupée, fin et léger, on pourrait le prendre pour une femme. Ses yeux sont bridés, et sa peau légèrement mat, bien que parfois il puisse paraître très blanc. Naoko a un look qui est très contradictoire, parce que bien que pointilleux sur son uniforme, il change de couleur de cheveux comme on change de chemise, et il a des piercing un peu partout. Sur le nez, la lèvre inférieur, l’arcade et les oreilles. Ses yeux sont très noir et brille toujours d’une lueur d’arrogance souvent insupportable…

Qualité: Il est très intelligent, et ne parle jamais pour dire quelque chose de faux. Quand il a tord il l’admet, mais c’est tellement rare qu’il en prend souvent la grosse tête. Sage, il sait prendre la bonne décision au bon moment, et surtout il a un sang-froid irréprochable. C’est parfois agaçant parce qu’on a l’impression qu’il est parfait. Enfin, faut-il encore le connaître. Parce qu’il est très solitaire, à cause des rumeurs qui courent sur lui (voir histoire). Naoko est assez contradictoire. Par exemple, il est intelligent mais pas travailleur, il est sage mais irréfléchie (et oui, les décisions qu’il prend sont toujours les bonnes, mais jamais il n’a réfléchit avant de les prendre). Mais surtout, il est maître et aussi pitre et arrogant qu’un adolescent. En même temps, il n’a que 20 malheureuses années ! C’est souvent une partie de rigolade d’être avec lui. Naoko est très protecteur, fidèle… Il ne laissera jamais tombé Andrew (voir histoire) par exemple, prêt à mourir pour lui et pour tout ceux qui lui on offert leur confiance.

Défaut: A-R-R-O-G-A-N-T ! Je sais tout, tout le temps, toujours. Je le sais et je m’en vante. Je coupe la parole, quand j’ai envie qu’on sache mon avis on le sait. Cette partie de lui fait qu’on a vraiment l’impression qu’il finira mauvais. En plus, il est très obstiné et têtu quand il est sur de lui. C’est un grand possessif et surtout un blagueur. Jamais sérieux quand il n’est pas en mission, certains se demandent vraiment comment il a put devenir maître et offrir un succès à chaque tâche qu’on lui a donnée. Naoko est aussi et malheureusement très, très franc. C’est une « grande gueule » qui n’aura jamais peur des répercutions qu’auront ses paroles. C’est donc aussi un grand rêveur irréfléchi. Mais il n’en reste pas moins un des meilleurs éléments de l’ordre Jedi.

Caractère: Bah, je pense avoir tout dit dans les défauts et les qualités. Contradictoire, lunatique et Arrogant quoi… Alors qu’une chose à dire : passerez vous au dessus des rumeurs ? (Voir histoire xD)

Rang: Maître

Histoire:

« Papa, Maman… Je pars.

Petite sœur, Grand frère… pardon.

Je ne suis pas ici pour souffrir toutes vos histoires. J’aurais une vie, vous n’aurez plus de fils. Plus de frère. »

Ce furent des mots prononcés par un petit garçon d’à peine cinq ans. Naoko, deuxième enfants d’un homme commerçant et d’une mère au foyer, petit frère d’un futur politicien et aîné d’une jeune fille fragile d’un ans de moins que lui, claque la porte, enfile sa capuche et avance dans la capitale. Il ne veut plus de cette famille, une famille trop simple, monotone. Déjà jeune, il veut un grand avenir, il veut de l’action. Jamais il ne reprendra l’affaire d’un père, jamais il ne protégera une petite sœur, et jamais, oh grand bien jamais, il ne deviendra politicien. Depuis tout petit, il sait. Il sait qu’il peut devenir comme eux, ces chevaliers de la paix. Ces jedi dont tout le monde parle. Il le sait, parce qu’il peut deviner ce qu’il y a écrit à la première page du journal de papa quand il le lit et que lui est derrière. Parce qu’il n’a pas à se lever pour aller chercher ses affaires. Il le sait parce qu’en plus, il venait d’avoir cinq ans et parlait plusieurs langues et lisait et écrivait comme sa maman. Jamais il ne le dira à ses parents, à sa sœur, à n’importe qui d’autre. C’est son secret, et il deviendra fort sans eux.

---

« Maître, pourriez-vous m’éclaircir ? »

« Parle, Naoko… »

Un jeune garçon de dix ans est assit en tailleur en face d’Ahes Zaiwenn, maître jedi. Cette vieille femme fut la première à accepter de le prendre comme maître. En fait, l’histoire est amusante. Figurez vous que Naoko était entré dans le grand hall de l’académie, c’était assit en tailleur et avait croisé les bras, annonçant à voix forte et déterminée : « Je serais un jedi, je veux un maître, je ne partirai pas d’ici. ». Non pas qu’il avait essuyé un échec en se présentant devant les grands maître, juste qu’il avait eut envie de s’introduire de cette manière. Un enfant aussi déterminé après seulement cinq année d’existence… Ahes s’était avancé vers lui et l’avait emmené pour qu’il passe les tests. Quand on fut certain que la force était avec lui (xD), elle se proposa tout de suite. C’était un risque, car Naoko semblait très arrogant et qu’il fallait s’en méfier, mais elle le courrait. Elle faisait confiance en sa force. Cinq ans c’était écoulé, Naoko était de plus en plus doué, au sabre laser comme en réflexion. Il fait partit des génies de ce monde qui naissent intelligents.

« Si l’arrogance mène au côté obscure, pourquoi ne dites vous rien lorsque je le suis ? »

« Parce qu’on ne change pas la nature de quelqu’un. Tu es la preuve vivante que l’arrogance peut-être une force. »

« Mais, les autres maîtres disent que je finirai par basculer de l’autre côté. »

« Tu écoutes au porte, Naoko ? »

« Oui, c’est assez passionnant comme activité. Puis-je avoir une réponse ? »

« Tu es trop intelligent pour tourner ton arrogance en soif de pouvoir. »

---

Naoko a maintenant quinze ans, bien qu’on ne peut jamais avoir finit d’apprendre, lui semble avoir réussit. Pourtant, plus il grandit, plus il est arrogant, et moins on lui fait confiance. Seule Ahes et Maître Yoda lui porte un regard bienveillant… Le reste du temps on le guette de l’œil et on chuchote sur son passage. Surtout que son sabre est rouge. Peu de jedi du bon côté de la force avaient un sabre de cette couleur. Ce n’est pas grave, Naoko avait apprit à vivre avec ces rumeurs qu’on lançait sur lui, comme quoi il manipulait Yoda et Ahes, qu’il était un espion… Ça lui était égal, il avait d’autre préoccupation. Son maître était gravement malade, et Yoda prévoyait sérieusement de le faire passer Jedi. Ce serait une première dans l’histoire. Mais ceux qui un jour viendrait à sa rencontre, oubliant les rumeurs, se rendrait certainement compte qu’il le méritait amplement. Marchant dans les couloirs, il pense à tout autre chose que son chemin et bouscule alors une petite chose qui l’a prit de plein fouet. En baissant ses yeux, il peut reconnaître un petit garçon, padawan, de cinq ans. Il se revoit lui et sourit avant de l’aider à se relever et de repartir. Depuis ce jour, il s’occupe d’Andrew comme si c’était son petit frère.

---

Naoko a dix-huit ans… Ahes est morte le matin même de son anniversaire… Quelques semaines plus tard, le conseil lui accorde le rang de maître Jedi…

---

Et voilà, Aujourd’hui ce très jeune maître de 20 ans, arrogant, sur de lui, et pourtant très sage et fort, parcours les planètes pour accomplir ses missions, entendant oujours des chuchotements sur son passage… Quand les gens comprendront-il qu’il n’est pas du côté obscure ?

Autres informations: Son sabre est rouge, ce qui est rare chez les jedi qui ne sont pas du côté obscure…
Revenir en haut Aller en bas
Drigann Dinch
Admin
Admin
Drigann Dinch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:18

Bienvenue maitre Nakagawa
Revenir en haut Aller en bas
https://jediacademie.forumactif.fr
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:37

Merrrrci!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Citoyen
Axel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:46

Bienvenu j'aime bien ton avatar, il a une tete de méchant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:52

Merci^^

C'était le but, Naoko est sencé mêttre le doute à tout le monde^^.
J'ai hésité, j'en ai deux autres qui sont pas mal xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Citoyen
Kit Fisto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:34

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin skywalker
Citoyen
Anakin skywalker


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:08

j'ignore quelle sont tes intentions ais je te souhaite la bienvenue amuse toi bien avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:28

Aucune intentions xD!!! Je suis très gentil xD!!!

Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin skywalker
Citoyen
Anakin skywalker


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:29

Tu m'en voit rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakagawa
Citoyen
Naoko Nakagawa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:37

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anakin skywalker
Citoyen
Anakin skywalker


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:38

nous somme en train de floodé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nakagawa   Naoko Nakagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Jedi :: Les régles & Cie :: Les fiches personnage-
Sauter vers: